Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
26 janvier 2010

le seul bureau que t'es content d'y aller

...Kaï Kaï...Première nuit galciale dans notre chambre, nous avions décidé de ne pas y installer le chauffage. Aucun regret, surtout que c'est un lit spécial pour être et rester parfaitement bordé même avec les guibolles de Loulou qui sont pas exactement ce qu'on fait de plus court. Donc, 5° ce matin, le seul truc c'est que c'est compliqué de sortir de sous la couette oùskil fait achement meilleur...

Comme promis un petit apreçu du bureau, mais chère Jack, si tu veux en voir plus, t'as qu'à venir aussi, hein bon ;-)

PICT9378

PICT9371

Certes, il y a plus de brol de mon côté, certes, le côté de Loulou à l'air tellement plus sérieux, mais moi, le brol, ça m'aide à avoir des idées.

Et pis regarder par la fenêtre aussi ça m'aide. Et ça c'est le pied. Quoique ce sera encore plus mieux au printemps. Euh... oui, bon, sauf que j'aurais sûrement le nez dans les couches au printemps et un peu moins de temps pour jouer dans ma tour d'ivoire...

Publicité
Commentaires
M
Le pull, le pull, le pull!!!!.... ;o)
R
Moi , je eux voir les pitis pots <br /> Quescya dedans ?<br /> Bon , ben , je viens alors ? !
P
magnifique de beauté, on en est encore tout retourné
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité