Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
16 janvier 2012

tadaaaaam

je disions donc...

comme j'avions bousillé l'ordinateur, il a bien fallu un remplaçant.

Maintenant que nous sommes équipés, il est l'heure de reprendre un peu du service. Après avoir perdu trois ans de photos, c'est en partie ici que j'ai trouvé le réconfort, grâce aux traces que j'y ai laissé.

et puis en me lisant, je me suis dit que ce serait chouette aussi pour la poulette de garder des morceaux racontés de sa vie de minus.

j'en viens donc a raconter la merveille époustiflante.
La poulette adoooore jouer dehors, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, elle saute, elle court, elle vole, elle escalade, rien ne l'arrête.

A l'époque, on trouvait Elliot sociable, d'une part, je ne peux que m'extasier devant tant de ressemblance entre les deux minis et d'autre part je me dis qu'elle est encore plus pire, c'est une conquérante, à coup sûr... Célestine est une bonne vivante, déjà, dans mon ventre, elle se plaisait tellement qu'il a fallu lui mettre des coups de pieds au derrière pour la faire sortir. c'est même pas une image, en plus d'être à la bourre, elle roupillait plutôt que de faire son petit chemin...comment oublier? dehors, elle a tout de suite kiffé la vie, surtout au creux des bras de maman tant qu'on était à la maternité. Jusqu'au moment où elle a découvert la digestion et où elle a semblé penser "non, mais c'est quoi ce truc pourrit qui m'arrive? J'ai pas signé pour ça, moi, même que", de retour à la maison, ça se confirme, la vie, c'est la cool, mais la digestion, ça pue. Sauf que la vie c'est cool, il a plein de choses à voir, à faire, à sentir, à écouter, mais quand on ne sait ni se mouvoir correctement, ni causer françois, c'est épouvantablement frustrant.

voilà, ma fille, elle grandit pour ça, pour gagner en autonomie, pour ne plus avoir besoin de nous, pour pouvoir nous aider et faire ce qui lui chante. Elle est très douée à ce jeu là... Elle est épatante. Ma petiote, si indépendante... si grande...
Tout à l'heure, les enfants jouaient seuls au salon, je travaillais un brin à la cuisine, de temps en temps, j'allais jeter un oeil, tantôt elle m'a refermé la porte au nez en braillant, excédée que je viennent m'en mèler...
La semaine dernière, pareil je vais jeter un oeil, et je les vois, chacun assis sur une grande chaise, l'un en face de l'autre sur la table immense, en train de jouer... aux cartes! Avec un sérieux fabuleux, j'ai été scotchée...

bon, allez, quelques photos pour finir, en plus je suis même pas drôle aujourd'hui

ah, oui, à ce propos, soulignons que je viens de rédiger un courier un peu trop sérieux à mon goût à l'égard de madame VERT POMME qui a juste 6 mois de retard de paiement pour mes créations qu'elle a par ailleurs toutes vendues. Elle m'a pourtant plusieurs fois affirmé avoir payé... enfin bref, tant d'honnêteté me met en joie, ceci explique cela

allez, une petite tranche de bonheur:

photo__1_

photo__2_

photo__3_

photo

 

Publicité
Commentaires
C
Pinaiiiiise!!! Comme Célestine a changé!!! Elliot aussi, mais il garde la même bouille. C'est cool que tu repostes un peu! J'aurais bien voulu voir la scène avec les cartes! Trop comique!<br /> <br /> Biz!
R
Mé-con-nai-ssa-ble !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité