Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
17 mars 2010

overbookée de la mort qui tue

... mais en même temps, il faut bien se poser parfois par exemple quand la miss tape au plancher parce que je me m'active de trop.
Elle sait qu'il lui reste 3 semaines de répit avant d'atterrir chez les fous, alors elle rentabilise et elle se venge anticipativement. Je me traîne, je me roule, mais en vitesse. Sur les 6 milliards de chantiers en cours, seuls 2 ou 3 sont arrivés à terme et sûr que c'est une bonne excuse pour la garder encore un peu au chaud.
Même si on est pressés.
Même si il n'y a décidément pas assez de place dans ce bidou.
Même si j'en ai -un peu- marre.

Et pis le temps semble se radoucir, et pis le printemps va bien finir par arriver, et pis ma foi, je veux bien un p'tit bélier, même pas peur!

Toujours pas de photo du grand minus, qui ne supporte la vue de l'appareil que de l'autre côté de l'objectif, alors je vous joins une photo du couffinprêt (fin prêt... non, on vous a jamais dit que la femme enceinte perd un peu de neurones en chemin?)
Sur fond de mur fraîchement tapissé. (euh, si on a payé pour ce papier, et oui, on aime bien, et euh, oui bon, c'est un peu psychédélique mais on a pas tapissé les 4 murs comme ça, hein!)
La chambre devrait être terminée d'ici... euh, pas tout de suite... Mais en attendant, on lui réserve un place plus prêt de nous, parce qu'une grande chambre vide, ça fait caisse de résonance... très mauvais plan ;-)

DSCN0149_copie

Publicité
Commentaires
M
Super joli!! (même le papier peint!^^)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité