Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
15 février 2012

la cure de gelée royale

...où il fallait bien ça pour survivre à ces dernières semaines...

Quelle affaire non didjù!

Vivement le mois d'avril, les problèmes seront vraissemblablement derrière, le soleil brillera peut-être, je pourrais m'attaquer au jardin, la poulette courra dehors et il fera doux j'espère...

Je m'investi pour l'instant à 300% pour le boulot, obligée de laisser mes bidouillages au repos... mais ce week-end, obligée de rattrapper le temps perdu, je vais ramer, mais je profiterai du temps pendant lequel superloulou ira livrer la marmaille à ma généreuse belle mère qui accepte de gérer l'affaire quelques jours pour: mettre la musique à fond, me faire péter au chocolat (pour produire des endorphines, pour améliorer mon travail, hein) et m'en donner à coeur joie sur les chantiers que je ne pourrais même pas envisager avec les monstres dans les pattes.

les monstres. Quelle mécanique bizarre. Et dans la tête, c'est surprenant ce qu'on peut y trouver...

le vocabulaire de Célestine s'enrichi de jour en jour, mais ce qui est vraiment fabuleux, c'est de l'entendre chanter à tue-tête pendant de looooooongues minutes en dansant parfois comme pour en rajouter une couche. Son sourire ultra canaille ensoleille la maison.
Et ce qui la réchauffe, ce sont les mots doux et les attentions que ces morveux peuvent avoir l'un envers l'autre, calins, bisous, oeillades complices, pendant que nous on peu se brosser...

Ce week-end, c'était carnaval à l'école d'Elliot... plaisir de composer son déguisement tous les 4, émerveillement d'après maquillage, stupeur sur le terrain... misère, c'est bruyant!
La moins farouche des deux à osé s'aventurer, l'autre est resté vissé sur sa chaise... mais quel bonheur...

photo__5_

photo__7_

photo__6_

mé... je parle plus que de mes gosses moi?

Publicité
Commentaires
R
Gelée royale + chocolat + tout le ciel bleu que nous vous envoyons ne peut qu'illuminer d'autant plus ton WE de travail <br /> <br /> Plein de calins à vous quatre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité