Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
23 janvier 2010

Au 7ème ciel....

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOO...

Je vais pas vous bassiner avec l'épuisante jouissance qui nous a envahis depuis hier.
Je vais juste vous faire partager.

PICT9358

PICT9363

PICT9367

Notre premier projet à partir de ce jour est de profiter de ce havre autant que faire se peut, donc, je vais pas la faire longue ;-)

(Oh, faites moi plaisir, laissez moi des commentaires, ça fait tellement longtemps que je vous bassine avec ça...)

Publicité
Commentaires
M
AAAaaabsolument ravissant!!! Rappelle-moi de faire appel à vos services lorsque j'aurai le bonheur d'être à ce stade-là! ;o)<br /> Les couleurs sont effectivement superbes de douceur. Quel magnifique petit nid d'amour! Félicitations, vous avez bien bossé!<br /> Maintenant, profitez bien!!!... (très joli mobile, très jolie déco murale, très joli ces petits tiroirs intégrés qui apportent de la chaleur, et ce jeté de lit en dentelle!!!...). Et dis, t'envisagerais pas une reconversion en décoratrice d'intérieur?!! Encore bravo, c'est superbe! On veut bien se laisser bassiner encore souvent si c'est pour voir d'aussi jolis résultats! Biz
A
J'adore! Ca valait vraiment le coup d'attendre, l'ambiance est fantastique: le choix des couleurs, des meubles, des couleurs et du papier peint (si c'est du papier peint). Je répéte: j'adore...<br /> C'est quoi le prochain projet déco?
R
Héééé ben , dis donc !<br /> C'est y pas beau tout ça ? <br /> Je vous souhaite la même tendresse que cette chambre reflète , tout y est beau , juste et frais <br /> 10000000 bonheurs à vous , presque quatre , et félicitationssss à Stéphane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité