Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
6 janvier 2010

et de l'inconvénient...

...C'est qu'un jour il faut bien que ça s'arrête. Oh, oui, je vous entend déjà crier au scandale: " pourriture de fonctionnaire, pas fichue d'apprécier sa chance, pas capable de remercier le ciel et/ou la société de lui avoir permis de glander profiter de la vie pendant 15 jours" mé si, mé si, lecteur, je me rends compte, je remercie, j'ai profité, mais c'est juste que j'en veux encore. C'est humain non? Vouloir des congés... même si on en revient... Courage, dans un mois, les vacances de carnaval...

Ah, voui, tout le monde se porte bien, les travaux ne reculent pas, je table pour un investissement des lieux fin du mois, mais par cette froidure, la machine est quelque peu ralentie...

Tout le reste de notre énergie est tournée vers la réhabilitation de notre 'Chi justement, après les dégâts des eaux et multiples petits incidents, mais on tient le bon bout, et il sera grand et fort, notre 'Chi pour accueillir bébé.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité