22 février 2012

Dites donc, vous,

... Nan mais, personne pour me prévenir que j'ai un accent liégeois à couper au couteau?
Je vous jure....
Après ça, grands moments de solitude à Bruxelles... Puis un peu de gène... Obligés de se redonner du baume au coeur à coup de douceurs sucrées ou autres dépenses genre textile inutile.
"Hum, vous n'étes pas d'ici."
Nan, mais franchement, remarquez le point à la fin... Même pas une interrogation!
" bé, euh, ça s'entend?"
... Sourire condescendant.
Appitoiement
Souffrance
Tiramisù
Et ça repart.

Donc, nous sommes allés brailler nos "oufti" à tout va dans la capitale ouskon a profité grave de quelques jours sans les monstres!
On a quand même pensé à eux, hein! ( hum, le soir, avant d'aller dormir en se disant qu'on allait enfin passer une nuit tranquille, aux repas, en se disant que c'est quand même bon de se remplir le gosier en silence,...)
Le temps était extra, je suis revenue les bras chargés de beaux tissus que j'en ai pour vingt ans au rythme auquel je travaille, de la laine parce que j'ai quand même que 3000 choses en cours, une de plus ou de moins...

D'ailleurs, là, je tricote, oui, bon, non, j'écris, mais avant et après je tricote, un truc dont j'ai tout à fait pas besoin en plus, c'est grave docteur?

Je vous montrerai des photos... Ou pas

Ou bien des photos de pas les enfants.

Quoique ce matin, en savourant mon chocolat sans avoir besoin de me cacher, ma tasse de café en main, debout, ( sans les mômes, on devient quasiment des hooligans!), je regardais le salon, en bord*l quand même, hein, 'faut pas exagérer, pis je me disasi que cette maison elle est quand même plus jolie avec les mômes dedans ( mais dans ce cas de figure, elle sent moins bon tout de même, 'faut admettre)

Bon, allez, ce soir on récupère la progéniture.

Prochain break, dans moins d'un mois pour moi, 4 jours à Berlin avec les vieux mômes des autres auxquels que j'essaye d'apprendre à dessiner...

Cool!

Posté par crevettetloulou à 15:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Dites donc, vous,

  • Enjoy!

    Eh ben, bien contente que votre séjour en amoureux se soit bien passé! Ca doit faire du bien de temps en temps de se retrouver à deux (on est très contents d'être à trois pour l'instant, je te rassure)! Et Berlin...!!! T'en as de la chance, il paraît que c'est vraiment schluper! Allez bon amusement! Profite bien de ces 4 jours, même si c'est scolaire! Viens nous faire un coucou quand tu as le temps busy mumy! A pluche!

    Posté par celine, 23 février 2012 à 12:18 | | Répondre
  • Quelques heures de respiration à la capitale, quelques achats inutiles, quelques sucreries et un mari tout namoureux, il te fallait bien ça pour affronter un Berlin riche de plein d'évasions pour des étudiants en mal de goguette !
    Je te souhaite des collègues performants . . . et responsables ))
    1000 soleils

    Posté par Rousse, 26 février 2012 à 09:53 | | Répondre
  • merci à toutes les deux, je crois que cette année sera placée sous le signe de la profitation ^^

    Posté par crevette, 29 février 2012 à 15:35 | | Répondre
Nouveau commentaire