Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
15 février 2010

Mé vouiiii, on est toujours là!

Petit compte rendu du temps qui passe...

Bé voui, c'est plus l'eau qui coule sous les ponts, c'est la neige, et on en a soupé, non pas que je déteste cette blancheur, cette lumière et cette froidure, mais je déteste le danger que ça représente sur la route, surtout quand il y a un passager à l'intérieur.

Bon, ici on a pris une petite pause, pour souffler, pour se regarder dans le blanc des yeux, pour profiter d'être ensemble encore un peu, et pis voilà, maintenant les travaux ont repris, la miss aura bientôt sa chambre.
Mini1er nous aide beaucoup, il est krognon à mort, mais ça vous pouvez pas savoir, et pis comme il est en mode "pas de photo s'il vous plaît", impossible de vous le montrer. Il est aussi en mode "maintenant que je sais ouvrir les portes, je me gène pas pour aller ouske je veux, quand je veux", et ça nous fait craquer, surtout qu'en enfant bien élevé il les referme bien souvent derrière lui, au prix d'un effort hyper rigolo. Enfin, bref, que du bonheur depuis que sa bronchite à fini par nous lâcher à coups d'antibiotiques. En même temps, heureusement, parce que là, on est coincés tous les deux à la maison, au moins c'est pas la foire d'empoigne.
Ah, oui, parce qu'avec mes 2 posts par mois, vous savez pas, mais mini1er commence sa phase d'opposition sur les chapeaux de roues, mais il semblerait qu'on ai tout de suite trouvé un terrain d'entente: tu crise, Ok, mais crise tout seul, et pis tu reviens quand ça va mieux. C'est apparement exactement ce qu'il lui faut puisque maintenant c'est lui qui nous envoie bouler quand il pète un cable. Et pis après 20-25 minutes tout seul, à rien faire, il est de nouveau opérationnel et de bonne humeur, déchargé de son angoisse et rassuré parce qu'on l'aime et qu'on ne s'énerve pas le moins du monde. Ca roule quoi, ça fait beaucoup de bruit, mais ça roule!

Côté bidouillage, j'ai -enfin- terminé mon tout premier ouvrage au tricot que je suis méga fière de moi. J'ai passé autant de temps pour le tricot que pour le montage, mais c'est fini:

gilet
modèle Bergère de France.

Le reste va suivre dare dare parce qu'il ne reste que 8 semaines à tout casser, et il y a du pain sur la planche...

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaah...!!! Trop bôooo! Pfff, tu me déprimes crevette, j'te jure! Je passe tellement de temps à admirer le talent des autres que je fais plus rien! T'es trop forte! ;o)
R
Quel taaaaaalent !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité