17 décembre 2011

Chèreu lectrice assidue,

Pour un miracle, c'est un miracle!
Cependant, point de photo, princesse mini ayant bousillé l'appareil photo de sa moman chérie, père Noël devrait combler le vide avec un bazar de grande, mais il m'a précisé qu'il attendrait les soldes, ce radin.
Ensuite, très limitée de moyens, car comme ça se sait déjà un peu, j'ai cassé-foutu mon ordinateur, même que quand tu secoues le disque dur il fait " gling-gling". T'as qu'à pas le secouer tu me diras, ouais, ben je l'avais déjà exterminé avant de toute façon, même que j'ai dit au revoir à pas mal de photos des nenfants, entre autres, mais bon, vu que le modèle original est plein de vie, je relativise.
Pour ça aussi, faudra attendre les soldes, monde cruel.
Sinon, on peut imaginer la maison comment qu'elle est jolie avec les loupiottes, le sapin et les boules à neige, toussa toussa, puis mes deux petits anges (......)
On peut aussi imaginer, mais faut pas le dire, le linge qui veut pas se repasser tout seul, les jouets que ce bon Saint-Nicolas a apporté et qui ne veulent pas se ranger tout seuls non plus, la vaisselle qui ne tire pas mieux son plan... Pfffffffffff, des années que je cherche à retrouver la formule de Merlin l'enchanteur "spicetdispicetdispoc,???" ça marche pas.
Bon, ben sinon, vive l'homéopathie, j'ai quand même des loulous de course, la poulette mange toute seule avec une habileté impressionnante, c'est bientôt les vacances et je crache pas dessus, j'a pas trouvé tous mes cadeaux Noël, enfin, les miens si, mais ceux que je dois offrir aux autres non, j'ai cousu ma toute première tunique en free-style et je suis super fière de moi, même que quand même, quand je serais équipée pour, il faudra que je mette des photos, je dessine beaucoup beaucoup et j'ai plein d'envies de ce côté là, et c'est une bien bonne nouvelle ma foi, j'ai plein de dates dans mon agenda pour aller vendre mes bidouilles, mais tout est en dépôt à Athus, chez Mel'usine : www.mel-usine.com mais je m'en fiche parce que j'ai plein de nouvelles idées, envies, projets, ah, oui, mais pas de temps pour tout faire...........................
................
..........
......
...
.
Mais ça roule, pas de stress...
Mais pour le blog, faut bien avouer, je pense que j'aurais plus de temps quand Célestine ira à l'école, dans 10 mois.............................. C'est beaucoup long tout ça. Pourtant la poulette, elle est ready to go, c'est même la croix et la bannière pour la récupérer une fois qu'on a déposé son frère. La -super- instit' d'Elliot ne facilite pas les choses en lui proposant plein d'activités et de gâteries dès qu'on arrive... Et puis les copains sont super chouettes avec elle. 10 mois................
Après, ce sera la fête à la maison, je vais pouvoir faire les 30000000 choses que je reporte depuis, euh, 20 mois environ?
...
Bon, ceux qui connaissent savent qu'il y a une malédiction sur ce blog, c'est pourquoi que je ne parlerais pas de nos nuits, ni de l'état de santé de la marmaille.
...
Bon, j'ai pas que ça à faire, il faudrait bien que j'écrive un mail à ma Jacqueline.

A dans 10 mois?
Ou avant

Posté par crevettetloulou à 18:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Chèreu lectrice assidue,

  • Allelluia !

    Nous aussi on a de l'imagination , alors , même sans photos , on visualise les loupiotes , le sapin , les joujoux , le brol et aussi le sourire des p'tits Loulou
    Merci et plein de lumière à vous 4

    Posté par Rousse, 18 décembre 2011 à 07:41 | | Répondre
Nouveau commentaire