Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
1 février 2012

on ne change pas une équipe qui gagne!

...qui gagne quoi, exactement? Si encore on avait des actions à la pharmacie, je dis pas...

On est à plat, complètement ramolos...
Avec en tête super Loulou, handicapé depuis 4 semaines par des côtes froissées qui lui font de plus en plus mal, tant et si bien qu'il ne sait plus rien faire, même se lever est une épreuve pour lui... Plus un je-ne-sais-quoi qui a eu raison du peu d'énergie qu'il avait et puis c'est foutu, on se retrouve avec un zombie qui dort toute la journée et toute la nuit, mais non sans bruit...
Un coco qui se re-chope pour la Xème fois depuis septembre une otite séreuse, très glamour et hop, encore des antibiotiques! Mais soyons positifs, il aura quand même tenu bon 1 mois et demi, la moitié de sa classe est HS et globalement, on peu quand même dire qu'il va mieux, d'ailleurs il ne tousse plus, mais bon...
Une poulette qui promène gentiment sa bronchite, mais ça ne l'empêche pas de péter le feu, et puis une moi, qui pourrait dormir mais qui n'y arrive pas, qui se chope quand même tout ce qui passe vu la fatigue, mais qui doit tenir bon malgré tout parce qu'il faut quand même bien mener la barque. Un épouvantable dos qui me fait des misères et qui m'attend au tournant je le sens, la neige à déblayer quand même, des petits soucis au boulot, une montagne de travail à faire pour fin mars, deux voyages à organiser, une pause malgré tout qui se profile et qui me donne envie de tenir bon. Je me shoote au jus de citron et aux kiwis, je me suis remise à la gym pour mon dos, j'essaye de contrôler ces saletés de crobes qui sont quand même envahissants...

Grrrrr

Dire qu'avant les mômes je n'étais jamais malade!

A part ça, Elliot dessine, encore et encore, son passe temps favori toutes catégories, il a une imagination folle folle folle, un sens du détail fabuleux et une assurance merveilleuse, j'ai bien envie de garder toutes ses "oeuvres" mais misère, ça s'entasse grave!

Célestine enrichi son vocabulaire et dans on incroyable jargon, il est tellement doux de découvrir quelques mots qu'elle répète à la perfection dans un contexte complètement incohérent. Avec sa petite voix. Du reste, elle est quand même championne toutes catégories de la braille à gorge déployée, mais plutôt pour le plaisir.

Le mix des deux est très bruyant, bien que plein d'amour pour sa soeur, Elliot adore l'embéter, et elle adore rouspéter anticipativment..

En février, on se prend 3 jours de congé sans les nenfants... un second Noël en somme! On part en namoureux à Bxl, juste pour profiter.... Rrrraaaaaaaaaaaahhhhh, j'en rêve!

D'ici là, on tient bon

photo__4_

Publicité
Commentaires
R
Toujours mettre la date sur les dessins . . .
C
Ben dites donc! T'en as de la chance! J'espère pour toi que le Père Noël offrira de nouvelles oreilles à Elliot et de nouvelles bronches à Célestine ... l'année prochaine! (Allez, tu peux p'têt passer un deal avec la Poule de Pâques!) <br /> <br /> Nan, sans blagues, je t'admire; je me demande comment tu tiens le coup... Bien forcée tu vas me dire, mais bon, quand même. Je t'envoie plein de courage et d'énergie (celle qui me reste après des nuits de 2 heures, eh oui... banalités blablabla, tu connais) pour terrasser les microbes!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité