Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
11 septembre 2008

mes framboisiers à moi

qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, ou qu'il fasse soleil (non mais, 'y a pas d'raisons!) mes framboisiers à moi (on est au moins deux à comprendre, ça m'suffit) c'est ma pitite colline avec les pitis chevaux (partis faire un tour plus loin, génés par les flashs des paparazzis) le piti chemin qui sent la noisette (et les mûres sauvages) et tout le joli paysage qui va avec. Je les regarde, et ça me fait un bien fou, ça remplace deux heures de psy, et c'est moins cher ;-)

PICT7005

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaah pour l'abus de pouvoir , je vais m'y employer cette année !
C
...ben, il reste l'abus de soleil, si 'y a pas de soleil, l'abus de champagne, ou de piquette, selon ses moyens, si l'envie n'y est pas, il reste toujours l'abus de chocolat, et si on a un peu d'imagination: l'abus de pouvoir! ;-)
R
...et que fait on quand les framboisiers ne suffisent plus après une délbé bouleversante ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité