Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
9 septembre 2008

glups

parce qu'il na fait pas toujours soleil, même ici, parce que quand il pleut un peu, la vie n'est plus un long fleuve tranquille, parce qu'après un long rêve il faut bien se réveiller... J'ai mal à mon bidou. C'est pas de recommencer à travailler qui me stresse, au contraire, je me réjouis, mais c'est plutôt l'incertitude. Vais-je retrouver mes petits bancs d'école, ou vais-je devoir partir à l'aventure, pour trouver un Graal-boulot-compatible-avec-croquettedecrevette? Encore une semaine et on verra bien si je repars pour un tour, ou non... Mais qui sait, à chaque nouvelle aventure, son lot de bonnes rencontres... c'est juste qu'on est bien dans son train-train....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité