Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
8 novembre 2010

*** work in progress***

Parce que bidouiller juste comme ça, ça manquait de piquant, j'ai eu la bonne idée de me mettre de vrais projets sur le dos.
Genre 3 d'un coup, pour être sûre, genre quand même à la suite, pour pas fléchir, et genre dans bientôt pour pas croire que j'ai du temps devant moi en plus.
Alors ça dessine (avec tendresse, à mon grand étonnement), ça coupe, ça coud, ça rate, ça râle, ça chipotte,... En solo ce coup ci, Loulou aura fait une pitite expo "zombie" sur laquelle il se sera ma foi bien amusé, et pas envie de jouer avec moi cette fois-ci. Mais, dans la mesure où il m'aide beaucoup à la maison et me fait gagner beaucoup de temps, ça reste malgré tout du crevettetloulou.
Alors vous serez privés de photo jusque là...
Si j'arrive à ce que je vois dans ma tête se sera trôôô jôli!
En gros, ' y a plus qu'à.
Du coup j'y cours.

P.S. Rousse, je pense bien à toi, souvent souvent ;-)

Publicité
Commentaires
N
oh lala, mais quel univers sympathique chez la crevette ! des couleurs, des bidouilleries, deux p'tites souris dont une qui me rappelle sérieusement ma seconde dans le dynamisme et la bonne humeur visiblement<br /> merci d'être passée par le site de mes filles et de nous avoir laissé ce lien permettant à notre tour de découvrir votre univers<br /> happy 3 à ton grand !
R
Hééééééééééé ben , moi qui croyais que tu étais un peu dépassée par la rentrée et des nuits pas bien longues . . . <br /> Quelle santé !<br /> J'ai hâte de voir . . . et de te voir . . .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité