Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
22 novembre 2010

sortez vos mouchoirs!

... quand j'avais signé pour une paire de moutards, j'avais, je pense, négligé de lire les notes de bas de page. Celles où il est écrit tout petit que ça bave, ça sent mauvais, ça fait parfois des cacas qui débordent 3 fois par jour, ça ne dort pas forcément de 20h à 8 h, ça tombe malade, ça braille et qu'il n'y a pas de garantie ni d'échange possible.

La morve verte est contagieuse, quand 'y en a pour un, 'y en a pour deux.

Non, mais franchement, j'ai que ça à faire?
Alors voilà, mes journées et mes nuits sont très occupées entre le maniement de la machine à coudre, de l'aérosol, du tube de colle forte, du thermomètre, du tissus et du 'pécu, le tout étant de ne rien confondre.

A part ça, une poulette qui se tient assise toute seule comme une grande, qui est décidément un vrai soleil, même malade, mais qui est aussi une vraie casse-pieds qui boycotte ses légumes et qui nous rend chèvre avec ça...
Un coco qui demande enfin pour aller sur "le gros pot", qui est décidément une canaille mais gentille tout plein et qui prend sur lui à mort quand il est contrarié, qui joue tout seul pendant des heures et qui a une imagination qui défie toute concurence...

Boh... voilà en quoi c'est crapuleux... j'écris trois lignes et mon coeur de moman fond... je les kiffe grave mes deux petites crapules morveuses et puantes...

Publicité
Commentaires
C
oh, oui, merci!<br /> J'avion zoublié!
R
Mais nous aussi on fond devant tes deux petites merveilles<br /> <br /> Bonne fête CECILE !<br /> Ben , oui , c'est aujourd'hui
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité