Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
6 mai 2010

En piste!

L'eau coule sous les ponts...
Et je poste pas de plus en plus souvent.
Seulement voilà, j'aime bien, moi, venir ici.
Et pis je suis en super-méga congés.
Et pis mini 1er va à l'école et ça me laisse pas mal de temps pour moi.
Et pis j'ai envie de faire plein de choses.
Et pis les gros travaux à la maison sont terminés...

Donc voilà, on est allés se réapprovisionner en papier et autres outils relativement utiles et nous prenons petit à petit nos marques dans notre si joli bureau... Les idées sont là, les objectifs aussi, 'y a plus qu'à... Même Loulou s'y est mis, plus motivé que jamais... Alors je relance l'affaire, Crevettetloulou sort de sa tanière et je vous promets pour bientôt des photos de nos bidouillages.

Mais n'hésitez pas à nous encourager, ça fait toujours du bien par où sa passe ;-)

En attendant:
celestine_2_05_10_158

Publicité
Commentaires
S
Trop choux!!!!!!!
R
Bravo pour ces deux premières créations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité