Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
17 août 2010

...la vache, 'z' avez vu l'heure?

Petit message en vitesse,
entre deux courses,
entre deux couches à changer,
entre deux bisous à donner,
entre deux averses aussi.

Pour Maryse, une tite photo de la choupinette en mode "ON" 
^^

aout2_2010_007

...Allez, une tite histoire:
Souvent, lorsque j'allaite la petiote, vers midi, mon grand se propose de mettre la table pour le dîner, j'adore.
Bon, à midi, c'est tarloches.
Vas-y que je sors le pain, le chocolat, à grand coups d'autocongratulation: "c'est très bien, c'est très bien", de mon côté, je me poile, je me bidonne.
Mini ouvre aussi bien sûr le frigo -pas de tartine digne de ce nom sans beurre-, dégaine aussi le jambon, le fromage.

... et puis silence.

Bon, en général, silence = crapulerie à l'horizon.

aout3_2010_029

Sale gosse, comment je peux arriver à l'engueuler en gardant un peu de crédibilté dans un cas comme celui-là?

----------------

Et pendant ce temps, chez Crevettetloulou...

Déjà relooking de l'appart' de ma moman, que je regrette de pas zy avoir fait de photos avant après, parce que 'y a de la marge, genre qu'on a bien boosté son 'Chi hi hi.

Et puis bé voici voilà la drenière bidouille éclair de super Loulou:

aout3_2010_036

Tables gigognes très fifties. Il a inauguré avec beaucoup de jouissance le tour à bois récemment hérité.

De mon côté, j'ai longuement hésité. J'ai bien failli, de désespoir, balancer ma machine à coudre dans la vesdre, accrochée à une corde passée autour de mon cou, mais non, la vilaine n'aura pas ma peau, elle passe donc par la fenêtre toute seule, et moi je tiens bon, et j'attends fébrilement sa remplaçante pour terminer la nouvelle salve de bavoirs bidouillés avec amour pour super bavotor-gerbinator.
Avant de m'en débarrasser, j'ai quand même réussi à faire quelques jolis coussins pour ma poulette, mais j'ai pas zencore de jolies photos pour le prouver.

...bé c'est déjà l'heure de filer à la consultation avec mes monstres.

Le mois d'août, c'est pas mon copain, vraiment, il passe ssssssssi vite, c'est dégueulasse, même pas le temps d'en profiter.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> Juste pour te signaler que le spectacle du tissu aurait lieu le 24 octobre aux halles des foires de Liège..<br /> Youpiiiiiiiie!
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
R
Quand j'te disais que les machines à coudre c'est une véritable engeance et que ça t'a une vie personnelle que j'ai jamais compris !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité