Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
8 décembre 2009

Merci qui?

Bon, là j'avoue, je patauge...

Je rêve d'un gros dodo de 2-3 jours et que quand je me réveille, tous les travaux sont terminés et la maison est propre et une choucroute m'attend, ou du boudin avec de la purée et de la compote, ça va aussi.
(j'dis ça, j'dis rien, toute façon, Saint-NicolasSaint-Nicolas est déjà passé)

Alors en vitesse, malgré tout la vie est trop merveilleuse, même si il fait -encore- un temps de chiotte.

Je pense tous les jours à toi, ma Jack, même si je prends pas le temps de t'écrire.

Je suis en retard de 10 000 mails.

Notre 'Chi est HS lui aussi passsk'en plus que c'est un peu le bordel, la fuite au toit s'est méchamment agravée, et pis le portefeuille fait un peu la gueule. Qu'il apprenne, ça risque de durer...

PICT9247

Publicité
Commentaires
C
Ben pof' crevette vermoulue!<br /> J'espère que ça va s'arranger tout ça!<br /> T'envoie des ondes positives... tu sens kékchos?...<br /> Mouaif...!<br /> Plein de courage et biz à la tite-presque-grande famille!
A
Chez nous aussi le retour d'une fuite dans le toit terrasse a fait resurgir des angoisses. Après ça tout est parti en vrille, à pris des proportions énormes. En vrai seulement le moral a baissé, mais c'est le plus important. <br /> Depuis la liste des envies et choses à faire s'allonge et le moral revient lentement, très lentement... Mais il revient c'est ce qui compte.<br /> Courage, on va y arriver.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité