Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
29 novembre 2009

au risque de me répéter...

'Crénom, on l'a pas raté celui-là.

crayon

Le pire, c'est que je pense sincèrement que cette gagatitude de va pas se partager entre mes deux loulous, je pense qu'elle va se multiplier...
Alors c'est donc ça être parents? Créer un univers à part où plus rien ne compte que de regarder pousser ces petites graines, où tout le reste devient accessoire, même manger...
Où rien n'a plus d'importance que le bien-être et le bonheur de sa progéniture.
Où tous les matins il faut se rappeler que la vie ne s'arrête pas à eux, dans leur intérêt, et où tous les soirs on imagine avec frissons qu'un jour ils n'auront plus besoin de nous...
Et alors, être parent c'est ça aussi, apprendre à profiter de l'instant présent, même s'il pleut, même s'il fait dégueulasse, du moment qu'on est ensemble.

...Bon, mini-nous n'est pas encore papa, et pour lui c'est l'heure de la soupe, le genre de chose qui ne lui échappe pas...

Petit innocent

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'veux d'l'amouuuur !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité