Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
19 décembre 2009

Allez Louya (ah, bon, je l'ai déjà faite celle-là?)

Ca y est, enfin les vacances. Et pour bien les commencer, une bonne rhinopharyngite et punie à la maison pendant au moins 3 jours. Sans rire, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux par ces temps furieusement glalgas. Sauf que...euh, j'ai pas encore fait mes courses de Nowèl... je sais, ça craint intersidéralement, mais bon, c'est comme ça. Mais j'ai mes plans et c'est de l'artisanal et du local, ça devrait être jouable sans même trop de stress.

A propos et rien à voir, petit papa Nowèl, il faut que je te rencarde un site qu'il est trop parfait pour moi, que j'y vais tous les jours et que tous les jours je pousse des "oooooooohhh", des "wouaaaaaaaah", hes "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou des "ouftiiiiiii" (nan, on ne renie pas ses origines) juste tellement qu'il y a plein de trouvailles trop fabuleuses et que c'est une source d'inspiration extraordinaire et que j'ai jamais rien trouvé d'aussi parfait pour moua, en gros, je veux presque tout ce que la madame elle montre: c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Chouette alors, je vais encore passer plus de temps sur le net!
R
Merci pour l'info , maintenant , moi aussi , je tire la langue !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité