Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
6 septembre 2009

joker

Bééééééé, vouala, j'avoue, j'ai un peu la flemme du blog pour le moment... Trop contente de recommencer à bosser, de mieux profiter du mini après une petite absence, de le cajoler quand il est malade, de revoir des gens, d'avoir des devoirs,...
Viiiiiiiii, je sais, c'est sûrement dû à la jeunesse.... profitons-en avant 30 ans...
On bichonne notre petit nid, lentement mais sûrement, on a reçu une benne de terre noire, pour faire -enfin- un beau et moelleux jardin. On se disait justement qu'après ce superbe été, on se verrait bien profiter de notre petit nid douillet pendant les froides et mouillées soirées d'automne et d'hiver à venir. Qu'on est bien qu'on est bien qu'on est bien....

Il paraît que le bonheur ne se raconte pas...c'est peut-être pour ça que je n'ai plus rien à écrire.... (sortez les violons...)

PICT9030

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité