Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
2 novembre 2008

un joli bouquet (et quin) de roses

un_bouquin_de_roses

Merci Jack pour ce superbe album, qui charme tant par les clairs-obscurs de ses photos que par la perfection de ses modèles. Et le parfum d'un livre vaut bien pour moi le parfum d'une rose.
J'ai longtemps envisagé un rosier dans le plan de mon jardin, aujourd'hui je sais qu'il y aura sa place, obligé, et pis je l'appellerai comme toi ;-) comme ça je penserai à toi à chaque fois qu'il me tapera dans l'oeil avec ses superbes couleurs ou dans le nez avec son admirable parfum.
Cela dit, je n'ai pas encore fait mon choix...
Bon, en avant goût, just for you (donc interdiction aux autres de regarder!) une pitite photo du jardin AVANT notre ère. (pour le moment, sous notre règne, ça ressemble assez à un champ de mines, alors pour les photos, on attendra...

PICT3687

ze suis encore toute émue par ce gentil geste...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité