Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
5 mars 2009

little junior, tiens toi bien!

Meuhhh non, je ne parle pas de mon mini, mais de ce super salon oùskon va demain et tout ce week-end d'ailleurs. J'avions dit que je vous monterais des photos (qu'est-ce que je peux raconter comme conneries blagues quand même!)
Bon, maintenant je me sens un peu obligée (il est presque temps) non pas que je n'ai que ça à faire (vais-je dormir ce souar tounight?) mais bon, j'ai fait des jolies photos (comme elle se la pète ENCORE) que j'ai bidouillées avec amour, alors même que j'ai pas le temps, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer un brin...
p.s.: dites pas à Loulou que je suis sur mon blog en ce moment, sinon il me trucide (oui, bon, l'un dans l'autre, lui il a séché la vaisselle ce matin pour faire ses petits dessins, alors, na!)

bij11lamp13lamp15bij14bij12m8lamp122

il y en aura d'autres plus tard...

...bon ben voilà, c'est parti mon kiki!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité