Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
12 mars 2009

Maison de nous, nous revoilou

...Jézumarijosef qu'elle fut lonnnnnnguuue cette semaine....
En quelques lignes, (peut-être plus de lignes plus tard):
Little Junior... c'était pas ça... Certes, on a bien ri, on fait de sympathiques rencontres, mais au niveau pertinence, organisation et rentabilité du bazar, la copie est à revoir... Enfin pas pour nous, ni pour les autres exposants d'ailleurs, puisqu'il y a de fortes chances qu'aucun ne retente l'expérience...
Que de temps et d'énergie gaspillée... (mais notre stand était fort joli... bientôt les photos!)

Par contre ce début de semaine, bien qu'érintant, fut formidablement rigolo et fichtrement intéressant: en voyage scolaire avec mes students, visites de fermes didactiques ou réhabilitées, le tout dans une sauce franchement développement durable... accompagné d'une clique frapadingue et d'un collègue bousculé du bocal, j'y ai pris énormément de plaisir... Et j'ai appris pllllleeeeeinnn de choses.

Pis cet aprèm' retour dans notre maison abandonnée depuis une semaine (glagla) et retrouvailles avec ma croquette d'amour qui m'en veut sans doute un peu (quoi qu'il a passé une excellente semaine chez papy-mamy)...
Résultat: mépris total de la part du fruit de mes entrailles, qui se tordent version rubikube de le voir si indépendant, moi qui pensais encore que rien ne lui serait plus doux que de revoir sa moman... Force est de constater que j'avais moins d'intérêt que la lavette avec laquelle il s'éclatait dans l'évier... Je prends ça comme un signe et je vous décrète que ce week-end je me réincarne en lavette, uniquement pour regagner l'intérêt de mon mini of course...

Un jour je reviendrais ici, et j'aurais denouveau un cerveau, alors je l'utiliserais pour écrire un message intelligent...oui, un jour comme celui-là viendra...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité