Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
31 juillet 2008

Madame Météo

Jésus, Marie, Joseph, qu'est-ce qu'il fait chaud...

En mère responsable, j'emmène tous les jours mininous à la découverte de la canicule, alors qu'à l'intérieur il fait 22°.
En même temps, il a l'air de s'amuser toujours autant...
Et puis c'est maman qui pousse, notez bien.

En fait, j'aime bien...
Ca sent pas la rose, on ne dort pas bien, on est à l'agonie ou presque, on ose à peine mettre le nez dehors, et quand on s'y colle, on colle pour de bon, tout le monde rouspète, mais c'est l'été, c'est les vacances qu'on a attendu toute l'année (les gens qui me connaissent me pardonneront-ils cette expression?) C'est le Sun de "sea, sex and sun", le Calor de "que calor!", et rien que pour ça, moi, j'en veux bien encore un peu...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité