Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
2 août 2008

semaine des 35 heures

Bien que ce soit les vacances, il y en a qui ne chôment pas!

c'était LA grande semaine de ptiloulou qui nous épate, qui nous émeut, qui nous fait chavirer:
-lundi: je me mets debout tout seul dans mon parc
-mardi: ma première bibique est -enfin- sortie!
-mercredi: je fais bravo et aurevoir pour la première fois (et je continue toute la journée, parce que ça m'amuse vachement)
-jeudi: repos (quoique, signalons que ça fait deux jours que je mange super proprement et sans rouspéter!)
-vendredi: ça y est, j'arrive enfin à m'asseoir tout seul! maman est hypra fière de moi.

Bon sang... qu'est-ce que c'est merveilleux un tiloulou qui grandit

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations "ptiloulou "!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité