Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
31 mai 2010

ma fée Rarpassé

C_lestine24_05_2010_017

Comment ne pas craquer devant sa bouille???
Tu m'étonnes que son frère l'adore, pffff, deux minus merveilleux, trop dure la vie!

Bon, à part ça, le bonheur ça rallonge pas les nuits... certes, elle pionce, mais nous on n'a pas l'habitude de se lever tôt pour conduire minus 1er à l'école... Or, si on escompte un dodo prolongé pour son bon développement, l'école est indipensable.

Et pis la béatitude, ça fait pas le repassage non plus, j'ai déjà remarqué... Rien que pour te rappeler que la vie même quand c'est super trop chouette, 'y a quand même toujours des moments chiants... Ou pour te faire prendre conscience que le reste est super trop chouette? Sais pas... Bon, ben tergiverser sur des idées pareilles, ça fait pas le repassage non plus... Monde cruel.

Je vais faire une petite sieste, tiens.

Publicité
Commentaires
R
Les bras en croix , le regard "droit devant" , elle fait confiance . . .
B
moi je craque, elle est vraiment trop chouxxxxeee!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité