Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
7 juin 2010

compte-rendu

...Bon, soyons clair, dans notre microcosme, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, en plus que les oiseaux pioupioutentpioupioutent et que les papillons nous font la danse du ventre à longueur de journée. Mais à force de vous servir toujours ces mêmes images suintantes de bonheur et dégoulinante de béatitude visqueuse, vous allez vous lasser.

alors je me suis dit que j'allais vous servir du quotidien, des petites choses toutes simples mais belles pourtant, ses moments qui, mis bout à bout font que la vie est belle. Le bonheur, oui, mais en morceaux.

donc, compte-rendu du week-end:

elliot_6_06_10_009boz_017boz_020boz_002

* Elliot qui pique un petit roupillon dans sa position préférée, presque pas foetale...*
* Butin de notre petite promenade au marché de MaastrichtMaastricht ce vendredi, et premier "bloemer" pour ma cocotte *
* Petits pieds trop joli que je m'étonne moi-même qu'ils soient toujours entiers alors que j'ai pourtant envie de les bouffer à longueur de journée *
* Coquelicot DU JARDIN ramené par mon fils sur une pile de tissus teint en "gris antique" ce week-end *

Donc, un Loulou qui m'a réparé ma machine à coudre  pour que je puisse jouer avec, une partie du jardin laissé telle quelle après avoir découvert qu'elle nous préparait un tas de fleurs des champs, et qui commence à fleurir, plein de promenades au soleil, des jolis moments toute seule avec mes deux pious, des glaces savourées dans le jardin et du temps passé à profiter d'être ensemble... Que du bon ce week-end!
Et je vous souhaite tout du pareil.

Publicité
Commentaires
B
merci de nous faire partager ces moments de bonheur!
R
. . . encore du bonheur !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité