Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
21 août 2009

dans les bras de Morphée

dodo

Cette photo peut vous sembler banale, mais laissez moi vous expliquer: depuis sa naissance, mini-nous ne tolère qu'un seul lit: le sien, et inutile de rêver le voir dormir ailleurs, s'endormir dans nos bras, faire la grasse mat' avec papamaman, que dalle vous dis-je, dans son lit, alone, un point c'est tout. Et le moindre pet de mouche le réveille, ce qui fait que je n'ai quasiment JAMAIS l'occasion de voir mon loupiot piquer un somme... Alors ce jour là, certes, j'ai rusé, certes, ce coup bas l'a réveillé (de fort bonne humeur malgré tout) mais je l'ai eue ma photo de mon mini qui fait dodo. Pour me souvenir toute la vie de sa bouille d'ange quand il en est vraiment un.

...voui, je suis vraiment ingrate, il est de toute façon angélique, même réveillé, mais j'aime tellement aussi ces moments de pause...

Publicité
Commentaires
C
je veux, mon n'veux :-p
R
. . . mais ces propos sont ils vraiment objectifs ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité