Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
14 août 2009

Jack et le haricot magique...

... faut-il vraiment voir un rapport entre le retour de Jack sous nos latitudes et la folle abondance du zaricot dans notre jardin? Nul ne le sait... nul ne le saura jamais. Mais ce que je sais, c'est qu'il y en a qui vont se faire péter à la bonnenshlup cet hiver... ou avant!

PICT8999

voici ma petite récolte du jour... et visiblement, celle de demain ne sera pas triste non plus.

My God, j'adOre!

et pendant que maman fait mumuse dans son jardin, mini est en vacances chez papy-mamy, et ça aussi, je savoure ;-)

Même si... il me manque grave et que je serai bien contente de lui refaire des papouilles demain...

Publicité
Commentaires
R
Non , peut être . . .?!<br /> Bien évidemment que mon retour influence l'abondance du haricot !<br /> M'enfiiiiiiin !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité