Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
3 février 2009

enfin!

crevettetloulou se réveille de son hibernation et prépare (avec amour et poésie) ses bidouillages pour le salon Little & Junior.
En avant première, quelques clichés des travaux en cours.

travaux_mars

...mais zaussssi des colliers, des bagues, des lampes (oh, oui, des lampes ***) et des mobiles. Le tout carrément branché piou-piou et a little bit arbre (à poème of course), avec -j'espère- les couleurs qui rendent heureux et la magie qui fait rêver.
Débordement d'amuuuur et de créativité béate dans la petite maison dans la prairie...

Si tu as d'la joie au coeur, tape des pieds...

Publicité
Commentaires
N
super !!!! tant mieux !!!!
C
Merci Nanie! En fait je suis toute réparée, j'ai été à moitié sourde pendant un mois et maintenant je suis comme neuve et même pas mal!
N
Un petit bout de temps que je n'étais pas venue chez crevette et loulou ... minivous est adorable , comment va l'oreille ... et c'est très zoli tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité