Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
27 septembre 2010

âge ingrat...

... ça devait arriver...
D'abord la neige, pis les fleurs dans les arbres, pis une grosse fleur dans les bras, un peu de canicule, et pis quand les feuilles re-jaunissent, ça te fait un coup dans les dents, ça te rattrape d'un coup, comme si tu prenais 365 jours en une seule nuit.
Cette année est bien le pire de tes anniversaires mon pôvre Loulou.
Deux minables gâtos, deux minables bougies (31, ça va pas non, tu sais pas ce que ça coûte???) En plus, tu peux même pas les souffler tout seul, deux petits malodorants sur les genoux. Ca peut même te couper l'appétit, de toute façon, tu seras bien obligé de partager...
Même plus de cheveux pour cacher tes larmes...

Pôvre, Pôvre Pôvre Loulou.

premi_re_soupe_004

Publicité
Commentaires
R
Je savais pas ou alors j'ai pas enregistré , ou pas percuté , ou . . . <br /> Bref , puisque je suis là , j't'embrasse plein , plein , plein son Loulou <br /> Que ta 32 ème année soit remplie de calins et de lumière
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité