Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
4 juillet 2008

Dodo, l'enfant-do, l'enfant dormira-t'il bientôt?

Cher bébé de nous,
Qu'a t'on fait de travers?
De quoi manques-tu?
Qu'essayes-tu de nous faire comprendre? (en vain!)
POURQUOI TON HORLOGE BIOLOGIQUE EST-ELLE FICHUE?
-c'est les soldes, rachètes t'en une!-

C'est trop dur de t'entendre essayer ta nouvelle beuglante tous les soirs... Et si même un gros câlin ne parvient pas à t'apaiser, nous qui t'aimons si fort, si fort, si fort, ben on à bien mal au coeur.

Cherche mode d'emploi déseperément.

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben... désolée, mais ... j'ai AUCUN truc pour faire taire les petites crevettes. J'ai d'excellentes recettes pour les cuisiner mais quelque chose me dit que je ne rencontrerai aucun enthousiasme ici :-) :-) :-) <br /> Bien joli site ...<br /> Gros bizoux
M
Je donne entièrement raison à Nanie, mon ptit "fiyou" doit evacuer toutes les tensions, expériences et découvertes de sa très longues journée... et oui, découvrir le monde est une si belle mais si périlleuse aventure !
N
Peut être un nouveau petit rituel à instaurer ... ou bien le bain à donner le soir ... ou rien d'autre que le laisser se "vider" un peu des tensions de sa petite journée ... dur dur parfois ... courage !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité