24 juillet 2009

les joies du langage

...et mini rajoutant une corde à son arc, commence à nous raconter des poèmes. Des créations personnelles. Comment appelle t'on des vers de 58 pieds? Franchement, je ne sais pas de qui il tient, mais il cause, il cause! Mais le plus formidable de l'histoire, c'est quand même qu'au milieu de cet océan de blabla, les mots intelligibles sont aussi rares que les produits light dans mon frigo. Et cet enfant à une passion sans bornes pour tout les mots qui comportent un "ch" et tant pis pour ceux qui n'en n'ont pas, mini leur en... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 20:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 juillet 2009

passagers clandestins

A y est, superLoulou est de retour avec cette fois la mission de transformer les greniers en bureau et chambre à coucher special Deluxe, of course. Pour la partie arrachage des plafond et débarrassage des crasses, nous, ses petites crevettes d'amûr avons été mis en quarantaine. Efficacité toujours au rendez-vous avec superLoulou, rendement garanti. 24 heures top chrono et le boulot était fait, nettoyage de la bicoque et du Loulou compris. Maintenant, 'y a plus qu'à...Pendant l'opération, petite surprise, genre Ki**er "wouais, les... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 12:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2009

eh, oh, 'faut pas oublier

...avant qu'on se quitte, sur ce coup, 'faudrait voir à pas oublier que not' racaille da nous, c'est quand même le plus beau. Et que je peux l'écrire, puisqu'il n'est pas prêt de me lire, qu'en plus d'être la merveille la plus merveilleuse sur cette terre, physiquement parlant je veux dire, ben ,en plus, c'est un poème ce gosse, le bébé de course, rigolo, gentil, poli, bon vivant, obéissant, qui ne pleure jamais (presque) hyper sociable, facile, et j'en passe et des meilleures, ah, non, celle là je la passe pas: un bébé qui fait des... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 18:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2009

Aujourd'hui touday,

C'est bien la peine, qu'il pleuve et que je sois en mode super vacances si mon clavier est pèté... Près d'une semaine sans faire joujou avec mon blog... Et entre paranthèse, ça pue la charogne à la maison, Scraboutcha -tu m'fous les foies-, nous prouve tous les jours ses compétences de chasseur en nous ramenant pleins de feux tites bébêtes. Loulou se tape la corvée nettoyage pendant que crevette se soulage d'une semaine sans clavier. Bon, venons-en au fait, clavier réparé, c'est le bon moment pour raconter. D'abord, je viens de... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2009

...snif

"...Quoi, comment, elle ose ENCORE se plaindre?" je vous entends jusqu'ici, mais il faut savoir que depuis hier, je suis en vacances certes, bien méritées vous n'en doutez pas (non, non, n'osez pas) mais je suis d'abord et avant tout orpheline...Celle qui fut mon mentor, mon maître tout-puissant, mais aussi une amie très très chère, s'en est allée... Meuh, non, elle est pas morte, hein, que du contraire, je ne l'ai jamais vue si vivante que cette dernière semaine à tirer. Elle a juste pris ses cliques et ses claques, son... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2009

Et pendant ce temps là...

Les vacances, pas pour tout le monde! Un mini ça apprend 24h/24, 7j/7, tout le reflet de sa mère ;-)Mini, c'est plus un bébé, ça devient un p'tit gars, et ouais, servir un café à nounours qui passait juste comme ça pour dire bonjour, c'est aussi un jeu de mec. Mon grand, il le devient de plus en plus... Et en fait, nous on adore!
Posté par crevettetloulou à 16:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

12 juin 2009

Super Loulou

Depuis que j'ai ramené un harmonica pour notre scampi ( ben voui, ça grandi un môme), Loulou dort avec (pas avec le scampi). Notre pôvre enfant, trop petit toutefois pour comprendre l'injustice de la situation se rabat avec application sur son mirliton. Ce qui donne un accueil en fanfare à chaque fois que je reviens des courses. Aujourd'hui touday, papa scampi a même emporté son nouveau meilleur ami au boulot! Si j'avais eu encore un reste de cervelle (auquel cas serais-je mariée?) je me serais abstenue, car au plus profond de mon... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 14:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 juin 2009

au pays des bisounours

Voici dévoilée sous vos yeux éblouis mes dernières trouvailles en matière de trucs. Je les trouve formidables, et ils vont sagement rejoindre tous les autres jusqu'à ce que je trouve ce que je pourrais bien en faire. Heureusement que je vais avoir deux mois pour y réfléchir ;-) et j'ai également été chargée d'une missssion prioritaire pour Milla, je vous ferait part du résultat d'ici pas deux mois, j'en suis toute émoustillée. Accessoirement, superLoulou à mis la chape sur sa panse, à fichu une sacrée dérouillée au gros tas... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 mai 2009

désillusion

pas pour moi, mais pour vous peut-être... Moi, je savions bien qu'un mini issu d'un croisement entre un loulou et une crevette devait forcément avoir des faiblesses génétiques. Ma foi, je trouve qu'en avoir la preuve après 19 mois de vie commune, c'est déjà pas mal de temps gagné à vivre d'espoir. Aujourd'hui, que nous savons que notre bébé n'est pas beau 7j/7 24h/24, nous pouvons nous tourner encore un moment vers une autre illusion: rêvons ensemble que notre fils sera philosophe. Partie pas gagnée à nouveau vu son patrimoine... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 10:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mai 2009

comme une zabeille

"Pourquoi qu'elle écrit jamais celle-là" vous dites vous (et je dis tu) et je vous répond "cause correk' et on en reparlera" non, sans rire (beennn tiens!) j'ai tombé très récemment en pâmoison devant ceci: même que je m'ai dit "Alexander Girard il est tellement trop fort que c'est l'abus et que de toute ma vie jamais au grand jamais je ne ferai quelque chose d'aussi parfait..." ...alors j'ai été très vilaine, parce que ce petit bijoux, je le voulais dans l'heure, mais pour dire vrai, il n'était... [Lire la suite]
Posté par crevettetloulou à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,