Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
22 juin 2010

non mais, qui a inventé les microbes???

Dame Nature devait être bourrée le jour où elle a pondu cette invention...
Sal*per*e de bestioles qui font du mal à mes merveilles qui en prennent pour leur grade.
Certes, c'est une leçon d'humilité, parce que la ramener avec le morveux qui a un doigt coincé dans le nez, et avec la rawette qui tousse comme un vieux fumeur, bé ça le fait moins. On rigole, hein, bande de vilains, mais j'aime pas les voir comme ça, en plus que déjà même que ils dorment pas bien, alors moi ma tronche elle ressemble à un vieux mégot et j'ai autant d'énergie que la pile de l'horloge de ma cuisine qui est arrêtée sur midi moins dix depuis environ 8 mois..

A part ça, chaque jour plus de coquelicots, c'est l'abus, je suis pas trop fan de mon jardin cette année sinon, bien qu'il soit plein de promesses pour les années à venir. D'ici la fin de la semaine, nous aurons chacun un cassis, si les zozios se servent pas avant.

Au vu de la baisse d'énergie, je bricole pas grand chose, deux-trois bavoirs, rien de folichon, je me traîne...
Et on prépare les vacances...

coquelicots_juin_2010_004

Publicité
Commentaires
R
Un peu de lumière et les merveilles iront beaucoup mieux . Et toi aussi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité