Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
15 mai 2010

ze chambre of my princesse #1

Semaine un peu cahotique à la petite maison dans la prairie...
Mélange de problème de pression à la pompe à lait, de digestion pas top (des coliques quoi!), et en même temps de poussée de croissance (comme ça on s'emmerde qu'une fois!). Mais bon, je crois qu'on a vaincu, finalement vite fait bien fait, mais quand on est dedans, c'est toujours de trop...
Donc aujourd'hui une puce tout sourire (euh non, pas encore de preuves en photos...) qui dort bien et qui mange un peu plus sereinement. ouf! Pis nous on respire aussi un peu et surtout ON DORT!
Et ousk'on dort? Chacun dans sa chambre (ouuuuuuh, introduction fouareuse, tout ça pour ça, alors que je pouvais pas dire simplement que j'allais enfin vous la montrer sa piaule???)

Bon, vu que c'est quand même malpoli d'en parler encore et encore mais de jamais rien montrer, je va corriger cette erreur.
Mais ce qui m'ennuie, c'est que j'attend encore une pièce ou deux (bé 2 en fait), d'importance et que ça m'ennuie tant que c'est pas fini fini, mais si je montre que des petits bouts, ça ira.
Donc touday, part wouane:

chambre_cine_013chambre_cine_014

tentures fait avec mes petites mimines (et ma machine, ne soyez pas sottes!) nuage et coussins itou sauf celui du fauteuil qui vient de chez casa. Le mouton est un cadeau de mes étudiants. Tapisserie Pip Studio pour Eijffinger. Peinture marron.

chambre_cine_017

Petit bureau so chou trouvé aux poubelles!!!! petit chat qui roule Kitch Kitchen.

Bon, soyons honnêtes, cette chambre je la kiffe. Celle du fils aussi, hein, d'ailleurs, je vous emmène y faire un tour bientôt!
Je prends mon pied à préparer un nid douillet à mes morveux, même qu'ils peuvent demander à changer chaque année, j'ai des idées à revendre (et jusqu'ici, ça nous coûte quasi que dalle, à force de récupérer et de recycler, juste un peu de papier, de tissus et de peinture)

Publicité
Commentaires
R
Ca vous ressemble : plein de couleurs et de sourires . <br /> Bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité