Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
2 mars 2010

En passant...

Tout va bien, même très bien, surtout depuis qu'il fait 11°C dans la chambre (on pète de chaud maintenant) et que quand on se réveille, on entend les pious pious, on peut voir du ciel bleu par la fenêtre et qu'il y a parfois du soleil, alors c'est le bonheur.

Bon, résumons, parce que c'est l'heure de la sieste, Vous savez que dans la vie parfois on se prend des tuiles à la pelle, et pis comme on dit après la pluie vient le beau temps, après vient la saison des petits coups de bol.

...Oui, bon, j'avais dit résumons... Donc je me pointe à l'école et une fois n'est pas coutume, j'ai 10 minutes d'avance. Or le vendredi c'est Saint-Pholien, où je n'ai jamais l'occasion d'aller (quoique si je me levais à 5h00 'y aurait moyen, mais voilà, chuis un peu feignasse sur les bords) Je finissais de dire à mon frère dans la teture qu'imfaudrait un couffin (enfin, que je rêvais d'un couffin) mais comme d'hab' avec une image en tête super arrêtée. Ca faisait quelques mois que je zyeutais sur internet pour trouver quékchose genre occaze, genre bien mais pas cher, genre pas de froufrous si possible, genre tu rêves quoi. Or, sur les 20 mètre de brocante que je longe dans mon bolide avant de rentrer dans le parking de l'école, mon oeil averti détecteur de super-trucs tombe sur... bé voui, un couffin! Genre exactement ce que je cherchais. Or, une fois n'est pas coutume, j'avions de la thune dans mon portefeuille (ça ne m'arrive qu'une fois ou deux par an, sans rire) Il était trop fait pour moi, enfin, on se comprend, hein, c'est pas moi que je vais poser mes fesses dedans!!!

Nikel-chrome impec' pas un prout de mouche dessus, même pas un peu de poussière, il lui faut juste un petit coup de propre, mais pour la bonne conscience, et une nouvelle garniture (comme ça au moins je fais ce que je veux!) Depuis je suis aussi effervenscente qu'un Dafalgan, ça m'a fichu la pêche grave, je suis depuis d'excellente humeur exposant 2.

Bon, en même temps c'est un projet de plus...

Et en même temps bé justement le temps j'en ai pas de plus en plus.

Mais j'men fous, c'est trop génial méga cool.

Là je vous livre la photo sans le matelas (qui était avec emballé et tout et tout!) pis je vous le montrerai quand il sera garni le petit, bientôt j'espère (suis tellement hyper motivée que genre la semaine prochaine c'est fini)

La classe à Dallas.

PICT9433

Publicité
Commentaires
R
Aaaaaah , ben oui . . . mais c'est bien plus qu'un couffin . . . <br /> Je comprends ton enthousiasme !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité