Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
23 février 2010

tricot two

Bon bé vouala, un deuxième ouvrach' terminé, merci Mouquette pour ce lien. Un peu arrachage de cheveux pour la comprenure du tuto, heureusement, super-loulou multifonction fait aussi dans le tricot ;-)

gilet2

Sinon, comme il est multifonction justement, là il fait dans la tapisserie pour la chambre de la rawette, et pis moi je continue à accumuler les projets, parfois j'en termine. Mais pas souvent.

Par exemple les truffes aux chocolat: commencées dimanche pour qui de droit, mais j'ai dû faire une boulette quelque part, c'est une horreur à mettre en forme. Du coup j'en fait un peu chaque jour, mais j'ai même pas encore fini la casserole. Et pis on les mange presqu'au fur et à mesure.

Ca pue la motivation tout ça, hein?

La vraie bonne nouvelle, c'est que j'ai fait l'inspection ce matin sous la drache: les crocus se pointent. Déjà les perce-neige de la voisine sont apparus ce week-end, mes crocus peut-être la semaine prochaine! Et ça, mes amis, c'est le printemps! Et tout ce qui va avec, ça c'est le pied, ça c'est de l'or en barre.

Mais en attendant il pleut mouillé.

Publicité
Commentaires
R
Mmmmmmmmm les truffes au chocolat . . .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité