Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
31 octobre 2009

première collection...

Comme promis, je m'éclate sur ma machine dont j'ai -enfin- retrouvé le mode d'emploi (après 2 ans sans...) Donc on refait connaissance, on s'apprivoise, et même si elle m'envoie bouler parfois, j'ai plus d'un tour dans mon sac et je me débrouille. Allez, quand je vois le résultat, je commence à aimer ça!

Cette fois-ci je ne vivrai pas l'incommensurable frustration de gâcher la vue d'un merveilleux bébé (et néanmoins baveur) par un norrrrip' bavoir misérable et tout et tout.

Non, notre fille aura la classe même si elle glette.

bavouars2

Jolis tissus découverts dimanche au schpektakelen du tissus à Litch, que c'est bien et pas cher, verso en éponge recyclage des essuies-que-Nanou-nous-offre-à-chaque-Noël-siouplé-arrêtez-on-sait-plus-quoi-en-faire. Et boutons hérités de feu Bobonne. Modèle pêché dans le si joli livre que Lisbeth m'avions offert il y a deux ans et que cette fois-ci, promis, je vais faire plein de trucs.

Publicité
Commentaires
N
KOUA??? Qu'est-ce que j'apprends? Crevette attend une petite crevette?! FELICITATIONS!!!<br /> Plein de bonnes choses...
C
Trop "mouquet" (comme on dit chez nous)!!<br /> Euuuh... que ptêt même que tu pourrais me donner les références du livre histoire que je dorlote ma pitite mini-nièce (avec ossi les tissus du bô "spectacle"!)?!... :o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité