Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
28 octobre 2009

roulements de tambours...

... (ça le fait moins quand on le lit que quand on l'entend, mais bon, faites un effort, imaginez.........

...

...

C'est une fiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllle !!!!!!!

à moi le rose, à moi les flowers, à moi les pitites choses délicates, autres que pelleteuse, moissonneuse-batteuse et autres machines dont mon grand me bassine à longueur de journée (en même temps, qu'il continue, j'adore)
Bon, la machine à coudre chauffe déjà, suite à une petite expédition au "spectacle du tissus" ou j'ai fait d'énooooormes provisions pour confectionner plein de pitites choses, dont des bavoirs à la pelle, au cas où, comme son frère, mininousdeux serait un bébé baveur.

Et quand je vois Elliot qui grandit, quand il me balance des "wouaaaaaaah" même quand je sors un plat de restes réchauffés du four, bé je me dis que c'était quand même inévitable qu'on remette le couvert... Avec des merveilles comme ça, c'est sûr, on va sauver le monde!

Publicité
Commentaires
C
Et félicitations pour la mini-crevette!! :o)<br /> Ca va être trop super pour toi de pouvoir bidouiller de jolies choses version fille ET version garçon!<br /> Allez hop! à ta machine (tes abats-jours, tes zosiaux, tes pinceaux)!! ;o)
R
Ben , c'est même pô une surprise , avec tout le chahut que faisaient les oiseaux dans ta tête et dans ton bidou. . .<br /> C'shuis heureuse pour vous <br /> Proficiat !
W
...tations !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité