Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
22 octobre 2009

Morphée

Et je ne peux passer sous silence ce que je viens d’observer, même si j’aurions tellement, tellement, tellement voulu faire une photo, mais comme chaque fois dans ces moments si précieux, la technologie te dit « me*de », il faudra se contenter des mots, et l’image je la garde pour moi, dans ma tête.

N’entendant plus le mini jouer dans sa chambre depuis quelques minutes, lui qui est d’un naturel genre pas discret, je pousse délicatement sa porte qui est en fait coincée et qui ne s’ouvre en vérité que d’un gros coup d’épaule accompagné simultanément d’un bon coup de fesses, entraînant un vacarme pas possip’, bref, j'ouvre et monsieur "je me réveille même avec le pet d'une mouche", étalé face contre terre, entre les tracteurs, les camions, les brouettes et les bonhommes, de tout son long, roupille franchement, et du mieux qu'il peut. Bon, moi j'ai braillé "oh, c'est pas l'heure, fieu!" (ouais c'est ça, genre que je l'ai pris dans mes petits bras, mis dans son petit lit et que je l'ai soigneusement entouré de ses copains de lit)

A c'te heure, il dors toujours, mais bon, là, c'est quand même plus l'heure pour une sieste...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité