Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
29 septembre 2009

Qui? Quoi? Quomment?

Bon, je sais qu'on vous la fait pas, l'histoire de la p'tite graine et tout ça, des zabeilles qui butinnent, des choux et des roses, vous y croyez plus trop... Ben zavez tort, parce que je vous jure qu'il n'y a pas d'autre essplication possible (on a écarté direct le coup de l'immaculée conception à cause des antécédents...) nananananan, ça s'est passé sans qu'on comprenne "pfiout", il était là.

"Comment ça, "il" ?"
Non, mais, z'êtes biesse ou bien vous l'faites exprès? Là, je vous raconte l'histoire de la Vie, c'est pas de la gnognotte, il faudrait suivre un peu...

Bon, petite présentation:
echo_28_09_09

Bé viiii, c'est un bébé, bon, on sait pas encore s'il est plutôt rose ou plutôt bleu, ça c'est pour plus tard, ce qu'on sait, c'est qu'il est fétichiste comme son grand frère pour le choix des dates, et si Elliot est balance comme papa, lui sera bélier comme maman (aïe, aïe, aïe) mais le plus fort, c'est qu'il a choisi (bon, à priori) le 10 avril 2010 pour pointer le bout de son nez, pour les initiés, vous y verrez quelque coïncidence troublante, pour les autres, je vous essplique, c'est le jour ouske j'aurais 30 balais.

Bon, p'tête vous vous en fichez, mais alors, qu'est-ce vous fichez sur mon blog? Ici il doit y avoir que des gens pleins d'amour qui sont trop contents comme nous on l'est.
Et maintenant que la -très-vilaine phase vomito-dodo est passée, je vous dit qu'ici on dégouline de bonheur, limite que ça colle. Et je raconte n'importe quoi, et selon la légende de la femme enceinte, ça risque de pas s'arranger dans les semaines à venir. Et surtout que vu qu'au boulot ben il en faut bien une qui cause correk et que j'ai décidé que ce serait moi, ben en dehors je me défoule. Alors c'est la défoulade, la débandade.

Ah, vi, aussi, j'ai ma nouvelle auto que je suis sûre qu'on me la piquera jamais tellement elle pique aux yeux, mais on est déjà trop copines, comme elle me sauve un peu la vie, je lui doit tout mon respect.

Et pis aussi sinon, l'autre mini se porte méga trop bien, il tchafète comme papa et maman réunis, mais je peux pas mettre de photos, il est devenu tellement trop beau que vous allez croire au messie... Et pis là, sur un seul message, ça fait un peu trop d'allusions à la crèche... (c'est parce qu'hier, j'ai vu les premières décorations de nowël au gamasin)

Publicité
Commentaires
E
Woaw ! En business woman que je suis je n'ai plus une minute à moi et cette avec une honte non dissimulée que je dois avouer que je me promène très très rarement sur les blogs pour le moment... Mais woaw quelle bonne idée de venir faire un tour par ici ! FELICITATIONS ! Plein de bisous et de déguoulinade de bonheur ! :)
R
. . . et ben moi , je sens la glu jusqu'ici tellement vous êtes zeureux . . .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité