Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
8 juillet 2009

eh, oh, 'faut pas oublier

...avant qu'on se quitte, sur ce coup, 'faudrait voir à pas oublier que not' racaille da nous, c'est quand même le plus beau. Et que je peux l'écrire, puisqu'il n'est pas prêt de me lire, qu'en plus d'être la merveille la plus merveilleuse sur cette terre, physiquement parlant je veux dire, ben ,en plus, c'est un poème ce gosse, le bébé de course, rigolo, gentil, poli, bon vivant, obéissant, qui ne pleure jamais (presque) hyper sociable, facile, et j'en passe et des meilleures, ah, non, celle là je la passe pas: un bébé qui fait des méga grasses mat', C ' E S T  L E  P I E D.

Que celui qui a l'intention de me contredire se manifeste, mais j'vous préviens, j'ai bouffé du lion (farci au chèvre avec un peu de thym et des croquettes, pas mal)

PICT8768PICT8754
PICT8799
PICT8794

Ses saints cousins lui ont généreusemant légué leur établi de course, c'est la classe, et mini prépare l'école du cirque, sur les traces de papa, avec un solo à l'harmonica, non je vous mets pas le son...

Et sorry pour la qualité des photos, relativement aléatoire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité