Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
8 juillet 2009

Aujourd'hui touday,

C'est bien la peine, qu'il pleuve et que je sois en mode super vacances si mon clavier est pèté... Près d'une semaine sans faire joujou avec mon blog...

Et entre paranthèse, ça pue la charogne à la maison, Scraboutcha -tu m'fous les foies-, nous prouve tous les jours ses compétences de chasseur en nous ramenant pleins de feux tites bébêtes. Loulou se tape la corvée nettoyage pendant que crevette se soulage d'une semaine sans clavier.

Bon, venons-en au fait, clavier réparé, c'est le bon moment pour raconter.
D'abord, je viens de découvrir, à Verviers, -ou presque- un super hyper gamasin pour les minis, mais où il vaux mieux aller sans. D'abord, la madame elle est très sympa, ensuite, elle propose quasi tout Pylones , pis d'autres trucs qui déchirent, genre "T'es fou Louloup" et autres "déglingos", et plein de bouquins, et plein d'autres bidules et bazars, et une pas mal grande collection de La Marelle et les plus belles petites choses de chez Petit Pan, j'en suis toute retournée.
Je suis restée très sage, outre une grosse vache et un gros cochon pour notre mini, un parapluie from pylones passsske il pleut justement, j'ai que acheté une pitite souris kro kro mignonne qui va venir embellir la chambre de monfils et que s'il la veut pas, no problem, je prends.

PICT8810
elle est en train de se bidouiller un site, mais en vrai c'est plus mieux, en attendant, c'est ici

Ensuite, je tiens à vous préviendire que c'est pas passsske c'est las vacances que je glande, hein, surtout que par 40° à l'ombre, moi, je reste les miches dans mon frigo, alors je fais chauffer la machine à coudre (la pôvre, elle a hyper pas l'habitude) et même qu'incessament sous peu, je vous montrerais mes oeufres. Wouais, j'ai décidé, ces vacances, ça va bricoler grave.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité