Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
1 juillet 2009

...snif

"...Quoi, comment, elle ose ENCORE se plaindre?" je vous entends jusqu'ici, mais il faut savoir que depuis hier, je suis en vacances certes, bien méritées vous n'en doutez pas (non, non, n'osez pas) mais je suis d'abord et avant tout orpheline...
Celle qui fut mon mentor, mon maître tout-puissant, mais aussi une amie très très chère, s'en est allée... Meuh, non, elle est pas morte, hein, que du contraire, je ne l'ai jamais vue si vivante que cette dernière semaine à tirer. Elle a juste pris ses cliques et ses claques, son mari (on ne sait jamais, ça peut servir) et s'en est allé dans le sud, pour planter des oliviers et jouer sur le tracteur. Et ce coup-ci, elle ne devra plus revenir au bahut, elle à tiré son temps.

Et pis voilà, je peux pas dire que je risque de me sentir toute seule, à l'heure où je commence à trouver ma place, mais elle était mon mât, et elle va vachement me manquer ;-)

Bon, je pourrais dire plein d'autres trucs, mais comme elle est même pas fichue de pleurer, je vais pas insister ;-p

Jack, t'as intérêt à venir à ma maison au mois d'août, et t'as intérêt à venir par ici de temps en temps, passske je pense à toi à chaque fois que je poste un message.

Longue vie à vous. et gros bisous!

Publicité
Commentaires
R
Une connexion difficile et du soleil plein la vie, me voici, tadaaaaaam !<br /> Tu me manques déjà <br /> Pfffffft!<br /> Vais je recommencer à travailler et donc reprendre ma place ?<br /> Meuuuuuh non , sois tranquille , ces premières heures sont trop jouissives <br /> Chaudes , très chaudes , très très chaudes voire caniculaires , je vous en envoie un peu pour votre joli jardin et mini vous <br /> Mes framboisiers se portent à merveille , le futur nous dira si ça dure . . .<br /> Ceci dit , les prochaines semaines s'annoncent chargées : dessouchage , débroussaillage , labour, plantations , et divers entretiens ( mais qui dit que la nature , ici , " crâme " et végète ? Ca pousse à moooooort ! )<br /> Je t'aime <br /> Je vous aime <br /> A très vite <br /> . . . oui enfin , pas trop vite
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité