Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
29 mai 2009

désillusion

pas pour moi, mais pour vous peut-être... Moi, je savions bien qu'un mini issu d'un croisement entre un loulou et une crevette devait forcément avoir des faiblesses génétiques. Ma foi, je trouve qu'en avoir la preuve après 19 mois de vie commune, c'est déjà pas mal de temps gagné à vivre d'espoir. Aujourd'hui, que nous savons que notre bébé n'est pas beau 7j/7 24h/24, nous pouvons nous tourner encore un moment vers une autre illusion: rêvons ensemble que notre fils sera philosophe. Partie pas gagnée à nouveau vu son patrimoine génétique, mais laissez nous y croire. Encore un peu.

Ceci étant dit, je tiens à vous prévenir que malgré la crise, nous avons tenu à prolonger son contrat et nous envisagerons même bientôt le CDI. Nous prévoyons également d'agrandir l'équipe, même si ce n'est pas encore pour demain.

Crevettetloulou, une affaire qui marche!

VOTE FOR US!

berkliot

(oui, non, fils, là tu casses tout...)

goinfre!

Publicité
Commentaires
E
quelle tête!!!très mignon!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité