Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
22 mai 2009

comme une zabeille

"Pourquoi qu'elle écrit jamais celle-là" vous dites vous (et je dis tu) et je vous répond "cause correk' et on en reparlera" non, sans rire (beennn tiens!) j'ai tombé très récemment en pâmoison devant ceci:

37215331

même que je m'ai dit "Alexander Girard il est tellement trop fort que c'est l'abus et que de toute ma vie jamais au grand jamais je ne ferai quelque chose d'aussi parfait..."

...alors j'ai été très vilaine, parce que ce petit bijoux, je le voulais dans l'heure, mais pour dire vrai, il n'était pas de taille à assouvir mes délires, moi je le voulais grand et lui il était tout piti. Joli comme un coeur, mais tout piti. Alors j'ai dit à homme "moi vouloir ça pour bébé de nous, grouille" et homme au boulot illico presto, puis moi aux pinceaux jour et nuit et enfin, mon rêve devenu réalité.

C'est du copiage, je sais, mais j'ai un peu changé le blabla, et là on ne le voit pas, mais il y a un special thanks for Alexander Girard et puis je suis une faible femme, je le confesse, mais quand je mire la chambre de notre mini, je me dis que j'ai eu super raison d'abuser...

PICT8604

et puis sans rire, dans l'émotion j'ai oublié de vous raconter le joli tipi que je lui ai tricoté avec beaucoup de maladresse, mais encore plus d'amour:

PICT8597

et z'enfin, une ptite étagère brocanté et absolument idéale de proportions pour la chambre de mini. Après un relooking un peu particulier...

PICT8607

ouala. C'est déjà pas si mal... Maintenant, on attend le lit de grand et pis ce sera tout fini la chambre de not piti coeur d'amour qu'on aime à la crème (épaisse, la crème).

...dans le fond, je crois que tout ces chantiers, c'est histoire de m'occupper la tête pour pas qu'elle pense aux ulcères que je suis en train de me tricoter en attendant la réponse à ma candidature...

...well, demain, j'ai 3 écrevisses qui viennent manger à la maison, je vais nous préparer une charlotte aux fraises pour l'occaz'. Chuis tellement contente que vous viendez à ma maison léfilles!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité