Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
15 janvier 2009

des projets!

Alors attention, en ces temps creux où la toundra s'étend entre mes deux oreilles, je vais essayer d'écrire quelque chose de constructif... Ou d'informatif en tout cas (déjà, je fais l'effort de choisir mes mots)

Difficile d'imaginer au vu de ma verve, l'excitation sous-jacente. Hors, en vérité je vous le dis, je ne tiens plus en place (au moins en rêve).

Attention voici la partie concrète de ce message: en mars, crevettetloulou (eh! c'est nous!) s'exporte à Lasne, au salon Little Junior, avec Lisbeth Renardy (même que c'est mon amie et qu'en plus d'être douée, elle est trop drôle et elle cuisine super bien -entre autres qualités-) et avec Esther Grenadine (qu'elle est trop forte avec ses bidouillages que je veux les mêmes et qu'en plus elle est vraiment chouette et tout) (la preuve c'est elle qui a fait le bavoir à pois d'Elliot, c'est le plus beau bavoir du monde ;-))
Là-bas, on aura notre petit stand comme des vraies et je sens que ça va être une expérience cool grave.

Alors d'ici là, première étape, cerveau en effervescence et pis quand la température sera un peu remontée, ça va bidouiller sec dans la p'tite maison dans la prairie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité