Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nous
29 décembre 2008

le fil d'actualité (un peu périmé le fil)

First of all, mini-nous devient bipède (genre, il était temps). Alors, non seulement, j'adoooore le voir se déplacer sur ses deux gambettes pliées et écartées, mais ce que j'adore par dessus tout, c'est de le savoir si prudent, si à l'aise avec son corps, si téméraire et en même temps si sage... Bien sûr, je suis toujours là, je veille, mais j'ai réellement confiance en lui, et ça, je trouve que c'est génial...

Tiens, c'est drôle ce que je viens d'écrire...

Mais laissons donc cet élan spontané et poursuivons avec la suite qui...euh...diffère quelque peu...

Croquette est fort, croquette vise bien, croquette est vif comme l'éclair, et croquette m'a fait la démonstration de tout ça en même temps en m'enfonçant très violemment le thermomètre dans l'oreille (si, si, il l'a fait...) sans que j'aie eu le temps de voir venir quoique ce soit... Trop fort mini-nous! Résultat: j'ai hurlé (ben voui, quoi, ça fait mal ) le conduit auditif et le tympan percé, à moitié sourde. Ca m'enquiquine grave.
Mais bon, franchement, 'y a pire dans la vie....

Voilà un week-end qui ne s'est donc pas déroulé tout à fait comme prévu (désolée Esther, mais bobo)

Au moins il faisait super beau, et ça, ça n'a pas de prix!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité